One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous vite! Si tu es seulement fan des One direction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton forum sur les One direction, N'attends plus que toi! ♥️
PRESSENTE TOI! ET JOUE AU JEU ! ♥️.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ma présentation :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onedirectionforever
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
onedirectionforever


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Vertilly :coinpaumédebourgogne:

ma présentation :3 Empty
MessageSujet: ma présentation :3   ma présentation :3 EmptyLun 23 Juil - 14:16

Kikou les directioners !
Je m'appelle Alexine, je suis directioner depuis 2010, je suis les 1D depuis qu'ils ont fait XFactor. Perso, je les aime tous autant les uns que les autres, ils ont tous une voix d'ange, ils sont tous craquants, ils sont tous parfaits, mais je pense que j'ai un faible pour Harry, ses boucles me font fondre ^^ j'peux pas résister.. ce que les 1D sont pour moi: 5 beaux gosses qui ont entre 18 et 20 ans, qui ont une voix sublime, qui sont romantiques, adorables..., ce que je suis pour les 1D: une de leur nombreuses fans ATTENTION !! j'ai dit "fan" pas "groupie", la différence entre les deux c'est qu'une fan les supporte, les encourage dans ce qu'ils font, une groupie c'est une fille qui passe son temps à sécher les cours pour leur courir après, les harceler devant chez eux ou devant leur hôtel... Je suis directioner depuis 2 ans et ça risque pas de changer, je suis une de leur fans et je le resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Camille72 <3
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Camille72 <3


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Le mans

ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :3   ma présentation :3 EmptyDim 29 Juil - 17:24

Bon ba on va ce dire Bienvenue entre nous ! =P cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation !!
» my présentation :)
» [Conseil] Comment bien se présenter?
» Présentation
» Présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction _ Forum FR :: Le forum :: Présentation des fans.-
Sauter vers: