One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous vite! Si tu es seulement fan des One direction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton forum sur les One direction, N'attends plus que toi! ♥️
PRESSENTE TOI! ET JOUE AU JEU ! ♥️.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je me présente :')

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariiine
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2012

Je me présente :') Empty
MessageSujet: Je me présente :')   Je me présente :') EmptyMer 17 Oct - 9:53

Hello, moi c'est Marine, j'ai 16ans, j'habite à l'île de la Réunion et je suis fan des One Direction depuis environ 1an...
Sincèrement, ils ont changé ma vie, j'me demande ce que je faisais avant de savoir qu'ils existaient... Ahah Smile
Je ne les ai jamais rencontré, mais peut être bientôt j'aurai l'occasion d'aller à un de leurs concerts (Canda) voilà voilà
Cordialement, Directioner Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente . :D
» Je me présente ! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction _ Forum FR :: Le forum :: Présentation des fans.-
Sauter vers: