One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous vite! Si tu es seulement fan des One direction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton forum sur les One direction, N'attends plus que toi! ♥️
PRESSENTE TOI! ET JOUE AU JEU ! ♥️.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut tout le monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
HirunaAxouu
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
HirunaAxouu


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Baud

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) EmptySam 13 Avr - 13:13

Bonjour/Bonsoir

Je m'apelle Axelle j'ai en realiter 16 ans je vien de Baud en Bretagne mes chanteurs préfèrés c'est bien sur les One Direction ^^

J'aime beaucoup lire les fanfiction sur les One Direction mais aussi d'autre star ou même des personnage inventer.
J'aime pas trop les personne qui ce montre aggresif/désagréable juste pour se donner un genre.. Je déteste les Groupies..

Ce forum je les trouvé grace a ma cousine qui est n'est plus dessus.

J'ai aussi découvert les boys grace a une super amie a moi qui est Anglaise et qui lès avait vu sur X-factor.

Ma chanson préféré est: Over Again - One Direction


Voila, voila j'espère que sa vous suffira ^^
Et puis si vous voulez en s'avoir plus sur moi, venez en pv Smile

Bisous♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction _ Forum FR :: Le forum :: Présentation des fans.-
Sauter vers: