One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous vite! Si tu es seulement fan des One direction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton forum sur les One direction, N'attends plus que toi! ♥️
PRESSENTE TOI! ET JOUE AU JEU ! ♥️.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
AuteurMessage
harry62100
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2012

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptySam 13 Oct - 8:30

je m'appelle Amélia j'ai 14ans
et j'habite a calais dans le nord de la France la ou il fait toujours froid lol
mon préfère dans les one direction c'est Harry mais a vrai dire je l'ai aime tous .

je n'ai jamais rencontrer les one direction c'est mon rêve et je ne perdrez jamais espoir j'ai connue les one direction le 9 mars 2012 et je suis devenue fan de tous se qu'il faisait alors j'ai revendue ma collection JUSTIN BIEBER et j'ai racheter des petit truc one direction pour commencer lol justin bieber j'était fan de lui pendent 4 ans et quand j'ai vu les one direction j'ai complétement changer de styles de couleur de musique aussi (c'est normal c'est toujours les one direction lol) et maintenant sa fait 7 mois que les one direction sont ma vie et me redonne le sourire quand sa ne va pas tees bien voila SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente . :D
» Je me présente :')
» Je me présente ! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction _ Forum FR :: Le forum :: Présentation des fans.-
Sauter vers: