One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
_ Tu connais le groupe "One direction"? Oui? .. Que dire d'autre? Harry, Louis, Zayn, Liam & Niall ont changés notre quotidien. Tu es d'accord?

~~~~~

Inscrit toi, c'est simple et gratuit. Ou inscrit toi grace à ton facebook ♥️ En cas de problème, veuillez contacter @RPZ_RIEN. (Twitter). #Le staff
One Direction _ Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins nous vite! Si tu es seulement fan des One direction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton forum sur les One direction, N'attends plus que toi! ♥️
PRESSENTE TOI! ET JOUE AU JEU ! ♥️.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Christelle =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chri
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle
Chri


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Moi, c'est Christelle =) Empty
MessageSujet: Moi, c'est Christelle =)   Moi, c'est Christelle =) EmptyDim 21 Oct - 9:15

Salut! Moi c'est Christelle, j'ai 16 ans tout bientôt 17, je viens de Caen en Basse Normandie.
Mes groupes préférés sont les One direction et les Jonas brothers. Mon acteur préféré est Taylor Lautner et mon actrice préféré Kristen Stewart. Mes livres préférés sont Éternels et Prémonition. Mon film préféré est Dirty dancing.
Ce que j'aime le plus...hum la musique bien évidement et ce que je déteste le plus la viande ^^

J'ai trouvée le forum en cherchant un peu sur google, je trouve qu'il n'y a rien à changer pour le moment =)

J'ai découvert les boys lorsqu'ils passaient à l'émission X factor, je n'ai pas de boys préféré pour moi ils sont tous au même niveau =). Ma chanson préféré est More Than This.

Voilà! A très bientôt =)


Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Christelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction _ Forum FR :: Le forum :: Présentation des fans.-
Sauter vers: